Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitascrap
Archives
25 juin 2007

Le kit Scrap Déco de Juin

Quelle surprise de découvrir ce kit dans mon colis, entre ma commande et le kit technique de juin !!!!!

Le cube est à monter soi-même mais c'est très simple. Je n'ai même pas eu besoin de demander conseil à mon ébéniste de mari !!!!

Le kit de la Pause Créative contient :

- deux carrés sans rainures

- deux carrés avec rainures sur deux côtés

- deux carrés avec une rainure qui en fait le tour

Prenez un carré avec la rainure qui fait le tour et posez-le sur la table, rainure visible. Etalez de la colle blanche (ou à bois ou vinylique) dans la rainure avec un pinceau. Prenez les deux carrés avec rainures sur les côtés et mettez de la colle dans la rainure. Positionnez-les face à face , rainures vers l'intérieur, tranche posée sur la rainure du carré de base. Maintenez-les debout d'une main et insérez les deux carrés restant dans leurs rainures. Ca doit tenir tout seul. Encollez le tour du dernier carré et fermer le cube. Attendez que ce soit sec pour décorer.

J'avais pensé en faire une boite en perçant le couvercle pour y mettre une anse en forme de ruban noué mais je ne voyais pas trop à quoi cette future boite me servirait donc j'ai fait un cube-photo, que voici :

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très belle cette boite-cube à photos ! l'idée est bien trouvée ;)
C
Vraiment très réussis ta boîte , tu as beaucoup de talent. <br /> <br /> Au revoir, <br /> <br /> Citron-Lime.
boitascrap
Publicité
Publicité