Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitascrap
Archives
12 août 2007

CHALLENGE POPPETS

Alors ce mois-ci on vous propose un challenge Poppets : servez-vous des papiers Poppets ou inspirez-vous de ces derniers et imaginez-vous chez vous avec votre petite famille, habillez-vous façon poppets, n'hésitez pas à vous mettre des fleurs, des chapeaux dans les cheveux, et pourquoi pas mettez des bulles avec des commentaires!!!!Je veux vous voir chez vous, à la plage, dans un salon de coiffure papotant avec les copines, à la terrasse d'un café sirotant une bonne glace et habillée de toutes les couleurs, amusez-vous les filles et n'hésitez pas à encadrer votre page et à la mettre sur les murs, offrez-là aux copines, effet garanti!!!!!
Je vous met un exemple réalisé à partir d'un papier Poppets représentant la cuisine, un cadre représentant ma petite  famille et je vous mettrai une autre page rapidement...
Ce mois-ci les dix euros iront à la page la plus rigolote, AMUSEZ-VOUS, c'est le moment de l'auto-dérision et de se faire plaisir!!!!!!!!!!!!  cuisine1

Publicité
Commentaires
C
j'avais déjà transmis ma page à quelqu'un
R
hello!<br /> je suis une nouvelle... je ne vois pas de date limite?<br /> <br /> Merci,<br /> RAMASYL.
boitascrap
Publicité
Publicité