Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitascrap
Archives
29 novembre 2007

La Boitascrap recherche .....

logo3
2 nouvelles créatrices pour sa design team....

Voilà maintenant plusieurs mois que notre DT existe et nous tenons à remercier celles qui nous ont suivi et soutenu depuis nos débuts. Nous venons de dire au revoir à quelques unes de nos créatrices et nous tenons encore à les remercier du fond du coeur pour le superbe travail qu'elles ont fait pendant les 18 derniers mois. 

Encore 1000 fois merci à Gwen, Azaléa et Béa.



Nous sommes donc à la recherche de deux nouvelles personnes pour la Design Team. Vous êtes
motivée, vous avez envie de faire partie d'une super équipe et de voir arriver tous les 2 mois un colis "surprise" plein de matériel pour scrapper et de partager nos petits secrets? Alors lancez-vous. Nous vous demandons pour valider votre participation de bien vouloir nous renvoyer une page, un objet scrap déco (canvas, cadre, ou tout autre support) et une carte. Dans la mesure du possible n'utilisez pas de réalisations déjà publiées sur votre blog, sur un forum ou ailleurs. Merci également de bien vouloir renseigner ces quelques infos:

- Quelles sont vos motivations, pourquoi voulez vous faire partie d'une DT ?

- Quel est selon vous votre style de scrap (Freestyle, Shabby, Mixed Media, Héritage, Vintage, Digital....) ?

- Qui est votre scrappeuse préférée, celle dont vous aimez vous inspirer?

- Quel est l'adresse de votre blog si vous en avez un?

- Quel matériel préférez vous utiliser et quelles sont vos 3 marques favorites ?

Toutes ces informations nous permettront de mieux cibler notre choix.


Vos 3 réalisations sont à faire parvenir à info@boitascrap.com
avant le 18 décembre et nous choisirons avec les membres de notre DT actuelle, 2 personnes qui nous rejoindrons le 1er janvier. Le résultat sera donné symboliquement le 24 décembre sur le blog, sur le site et par e-mail.


A vos ciseaux, papiers, colle... nous attendons vos réalisations avec impatience.
Cathy & Stéphanie

Publicité
Commentaires
A
je viens de lire les résultats sur le forum et je tiens à féliciter les deux heureuses élues.<br /> <br /> je ne connais pas Gaëlle Chevalier mais Carole ayant un immense talent je ne doute absolument pas de celui de Gaëlle.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux :)
H
Je ne suis pas du tout touchée par cette histoire de DT puisque je suis une nullité en Scrap mais sur la liste que je fréquente la température a commencé à monter cet après-midi et là ça bout ...<br /> ALors où va être publiée la réponse ????<br /> <br /> Marie-Hélène à Madrid, alias la concierge franpagnole
V
Pas encore le résultat de DT '-) cette fois je suis trés impatiante !!! parce que je n'ai pas de l'info suite ....
L
Bouh !!! Toujours pas les résultats... C'est pas humain de nous faire patienter comme ça !!! Ce sera pour quand les résultats ? Merci de votre réponse.<br /> Amicalement. Lilou.
G
Moi aussi je voulais tenter ma chance mais je manque cruellement de temps en ce moment ... bonne chance a celles qui ont participé !!
boitascrap
Publicité
Publicité