Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitascrap
Archives
9 juillet 2007

Rouge de garance sur liège

Cathy a choisi les magnifiques papiers de la nouvelle collection "Aile ou Fleur" créés par Rouge de Garance pour le mini-kit du mois de Juillet et des embellissements coordonnés qui m'ont beaucoup plu.

J'ai trouvé des plaques de liège dans un magasin de bricolage et j'en ai acheté un paquet (4 € les 10 feuilles), me disant que ça me servirait sûrement. Ces plaques font 30x30cm, sont épaisses de quelques millimètres et se découpent aux ciseaux très facilement.

Je les ai donc découpées et perforées avec le silent setter afin d'en faire un mini-album. Les titres sont fait avec les lettres Carolee's fournies, les textes sont imprimés sur du transparent puis badigeonnés de peinture. J'ai décoré avec les rubans, les frises de papier et les fleurs fournis. J'ai agrémenté de différents rub-ons (daisyd's, 7gypsies, fancy pants) colorés avec du correcteur blanc et de quelques gribouillis au stylo gel noir ou blanc.

Je suis sûre que vous vous amuserez autant que moi avec ce kit très agréable à travailler et très coloré !

Publicité
Commentaires
C
tres sympa ce mini la peinture sur les photos pour écrire le texte est une super idéee.
Z
c'est une super idée ..........<br /> <br /> il est trés chouette ton mini!!!!!!!!
S
Super Azaléa ! quelle belle coordination!
D
vraiment très joli ton album!
K
Bravo, une super utilisation du liege et les beaux ppaiers de RDG !!<br /> Jaime beaucoup<br /> <br /> Kali
boitascrap
Publicité
Publicité