Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boitascrap
Archives
2 juin 2007

Kit scrap déco de Mai

Bonjour à toutes,

ce mois -ci, Cathy m'a envoyé le kit Scrap déco, une grande première pour moi... il s'agissait de réaliser un set de bureau (porte-courrier, pot à crayons et bloc notes). Les élèments Artémio étaient en bois naturel, je me suis amusée à les peindre d'abord en rouge puis en blanc pour leur donner un aspect un peu délavé...
Puis je les ai partiellement recouvert avec les papiers MME du kit, quelques fleurs, des boutons, une petite enveloppe pour ranger les timbres poste sur le le porte courrrier... et voila ce que ça donne :

Merci d'avance pour votre passage sur mon blog et vos gentils messages... Et pour demain : Bonne fête à toutes les mamans !


Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Commentaires
boitascrap
Publicité
Publicité